Etudiez dans les meilleures universités d’Angleterre !

Avec plus de 130 universités et plusieurs milliers de programmes, l’Angleterre compte parmi les destinations étrangères les plus prisés par les étudiants français et internationaux.

Les universités en Angleterre comptent en effet parmi les plus prestigieuses et les plus anciennes du monde. Ainsi, selon le dernier classement international des universités (QS World University Ranking), 4 des 10 meilleures universités mondiales se trouvaient au Angleterre.

La réputation internationale, la qualité de l’enseignement et les nombreux débouchés professionnels sont autant d’atouts qui permettent aux universités anglais d’attirer aujourd’hui les meilleurs étudiants du monde entier.

Toutefois, l’augmentation exponentielle du nombre de candidatures internationales pour les places en Bachelor dans les meilleures universités d’Angleterre (Oxford, Cambridge, UCL, Imperial College, LSE…) rend l’admission dans ces prestigieux établissements de plus en plus sélective.

Face à cette concurrence globale, il est donc très important de soumettre un dossier de candidature UCAS qui va vous permettre de vous démarquer fortement des autres candidats.

Pour en savoir plus sur le processus d’admission en Angleterre, n’hésitez pas à lire notre article sur le dossier de candidature UCAS sur notre blog.